vendredi 10 janvier 2014

Deuil


Proclamation d'un Deuil National. 
La Liberté d'expression et d'opinion est massacrée par la mafia israélite.
Les têtes vont Vallser.
Notre âme, notre essence, notre spiritualité, chrétienne ou celtique,
sont mises dans un danger crucial.
Le Parti Sioniste fait et exécute ce que l'Ump de Mallah-Sarközy a toujours rêvé de faire,
sans oser passer aux actes.
Ne prenez pas Hollande pour un faible,
il prend ses ordres en Israël,
chez les Rothschild.
Il obéït en sachant le soutien qu'il obtiendra
du sommet de la pyramide.
Le Nouvel Ordre Mondial place ses derniers pions,
avant la mise en place de la dictature.
Les articles et autres petits pamphlets ont été camouflés sciemment pour bien signifier que notre bouche goye est muette
d'être muselée.
Les provinciaux de Nantes ont tenté de résister, mais la pression sioniste
au sommet de l'état, en a décidé autrement.
Valls n'est rien, le Crif, branche d'Israël,  est tout.


44 commentaires:

  1. Déjà que je m' habille toujours en noir !!!......comme ça , je suis déjà prete ...d' humeur , aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis écœuré à en vomir !

      Supprimer
    2. Vals a contacté les opérateurs internet...les heures sont comptés et il va falloir trouver un autre mode de communication...

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/loi-de-programmation-militaire-sommes.html

      peut être une solution...
      http://www.fdn.fr/

      http://www.youtube.com/watch?v=7Wvl4LTivCg

      Supprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk#t=23

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le type qui a mis la vidéo est un idiot vu le discours qu'il tient en-dessous !

      Supprimer
  3. DD ne serait-il pas une sorte de "drône" chargé de lever les lièvres afin de justifier la nouvelle dictature qui se profile? après lui, ce sera une jurisprudence qui n'aura plus de limite que celle de juges inféodés. Les bloggueurs de notre espèce ont du soucis à se faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lire un article dans ce sens...
      LBG

      Supprimer
  4. On n' a pas fini d' en faire des minutes de silence!

    RépondreSupprimer
  5. T' as viré ton blog????? t' as eu peur des investigations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=Vt_eBqeMrZQ

      Supprimer
    2. je suis en deuil ! et là, je ne suis plus là...

      Supprimer
  6. Dieudonné a gagné...il a poussé le délire au paroxysme et maintenant sa tronche suffit internationalement..;...il a juste à sourire, plus besoin de parler..
    "que ceux qui ont des oreilles pour entendre..."

    http://www.youtube.com/watch?v=b6R73gaV0lk



    RépondreSupprimer
  7. Allez...on va tous danser...maintenant...

    http://www.youtube.com/watch?v=bqnlhiYRpcc

    RépondreSupprimer
  8. paroles

    http://joelecorbeau.com/2014/01/11/dans-le-zenith-de-nantes/

    RépondreSupprimer
  9. Les fans de Dieudonné sont furieux, il y a de plus en plus de gens en colère en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on les comprend, enfin, les français voient clair ?
      LGB

      Supprimer
    2. Les gens sont déçus ou furax pour des raisons différentes et souvent opposées. Ex : la colère des muzz qui vivent en France n'a rien à voir avec celle des FDS. La colère est un dénominateur commun largement partagé sans que ce soit pour autant un signe d'unité. Au contraire la France n'est plus qu'une juxtaposition de ''communautés'' Quel désastre !

      Supprimer
    3. entierement d accord.
      LGB

      Supprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=bqnlhiYRpcc

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=zCGQxUnaT4o

    RépondreSupprimer
  12. http://www.youtube.com/watch?v=ALTZfbkejpc

    RépondreSupprimer
  13. On vas pas rester dans le vomi...
    réveille toi Galeux..
    rtb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rtb, de la ou je suis, je n ai pas acces a mon interface, impossible de publier...
      LGB

      Supprimer
  14. ...Comme l'aura dit Jello Biafra: "ne combattez pas les médias, devenez le média".
    (Mais aussi: "que la Farce soit avec toi !")

    RépondreSupprimer
  15. On a pris cher avec ce gros enculé de Valls !!!! Comme dirait Dieudo : "je lui pisse à la raie !"

    RépondreSupprimer
  16. Salut c'est Nevenoe des ME.
    J'ai appris ton ban et bien sûr Fenrir s'en réjouit.
    En ce qui me concerne je suis avec toi et je te suivrai sur ton blog.
    Bien amicalement
    Nevenoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP NEVENOE
      TU PEUX M ENVOYER LE LIEN AVEC LE MESSAGE DE CE FENRIR ?
      D ICI JE NAI PAS ACCES A L INTERFACE DE MON BLOG
      JE NE COMPRENDS PAS LA LIGNE EDITO DES ME OU LE GAUCHO COTOIE LE NATIO...?

      Supprimer
    2. de Nevenoe

      Le lien demandé.

      Il laisse tout le monde s'exprimer et avec les propos que je tiens concernant les camps le nazisme Hitler etc j'aurais été banni dès le début ailleurs.
      Nous avons donc une très grande latitude.
      Seulement Benji a la LICRAsse au cul et les procès qui vont avec.
      Donc je comprends sa position.

      Franchement, si je peu te donner un conseil il faut être plus subtil.
      Si tu y vas trop franco le lecteur s'effraie et tu te fais virer.
      Du coup tu as été contre productif.
      Tu vois ce que je veux dire ?


      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/15/jacob-cohen-laffaire-dieudonne-est-revelatrice-de-la-puissance-du-lobby-judeo-sioniste/

      Supprimer
    3. Benji a la licrasse au cul ???? tiens, les ordures ! Cela me surprenait aussi ! Ils attaquent les sites qui rameutent gros en premier...
      Je me suis fritté avec un breton, non pas sur le lobby juif sioniste intolérable mais pour son gauchisme et pour son antinationalisme

      Supprimer
    4. Et puis, la subtilité, et moi, ça fait 2...néanmoins, je ne lui jette pas la pierre...RAS le bol de ce Crif de merde qui nous massacre !
      LGB

      Supprimer
  17. l'union sacrée..des blogs... on est en train de la faire...ils tentent de se reprogrammer tel jss et moualek..ne reculons pas...on poursuit..;dans l'humour.....

    http://www.youtube.com/watch?v=DxAXuKIRRB4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment, je ne vois rien !

      Supprimer
  18. http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/les-chiens-de-garde/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment fait-elle pour être si belle ?
      LBG

      Supprimer
    2. http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/connection/

      Supprimer
  19. je vais répondre à ta place BGL,....
    ok ,j'aime les gens ,TOUS car ils sont comme nous ,pas différents ,oui,une autre couleur de peaux parfois,mais tous font partie de cette PLANÈTE en diversifiant les couleurs .
    rtb

    RépondreSupprimer
  20. Mérée Drante18 janvier 2014 14:09

    Le Brebis Galleux.... Me suis fadée une réponse par mail pour avoir du Undelivered ! Donc si tu la veux, recontacte-moi...

    Terriblement
    Mérée Drante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très mauvais signe ! Yahood a éliminé mon compte !!! impossible d'y avoir accès ! les salauds ! je vais tacher de te réécrire !

      Supprimer
  21. où sont passés tous les articles ??
    quésaco cette histoire de bannissement, de breton,... ??!!!...
    on dirait une histiore de fou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. considérant que nous sommes muselés, j'ai muselé jusqu'au bout !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..