mercredi 18 juin 2014

Dame de Coeur



Divin Brebis dont les fervents appels spirituels aux meurtres des élites porteraient 
enfin leurs fruits ! 
Irions-nous jusqu'à présenter nos condoléances ?
Les aficionados auront reconnu, ici, et en illustration,  la Dame de Cœur.


11 commentaires:

  1. Oui plus de tam tam africains doivent être entendus dans les rues de Tel Aviv. Espérons que désormais ces populations africaines seront mieux acceptées dans ce pays saint car le racisme et l'intolérance n'ont pas leur place au 21ème siècle, nous sommes en 2014 bon sang !
    Brebis Gall je te remercie pour les paroles de sagesses que tu as laissées sur openbordersforisrael, j'ai bon espoir que tes efforts seront bientôt récompensés de faire d'Israël une société véritablement multiculturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ,je vais te mettre en avant ! C'est trop bon !

      Supprimer
    2. Oui, mais QUI est la dame de cœur ???

      Supprimer
    3. Merci pour ces mots réconfortants Le Gall !
      Je prédis un brillant avenir pour ce mouvement libéral d'une véritable société multiculturelle en Israël ! Il faut que les femmes israéliennes se métissent plus largement avec des africains car nous avons tous le sang rouge !

      Supprimer
    4. Je le répète : QUI est la Dame de cœur !

      Supprimer
    5. Pour moi la dame de cœur ce sont toutes les femmes israéliennes qui se métissent avec des hommes arabes ou d'Afrique subsaharienne !

      Supprimer
    6. Je ne réponds plus tant que tu n'as pas répondu à ma question !

      Supprimer
    7. Diana Rigg ou je donne ma langue au chat !

      Supprimer
    8. VOILà ! Merci beaucoup ! C'est elle, la divine !

      Supprimer
  2. de rien quelle culture Brebis Gall, je suis épaté !
    N'oublie pas notre nouveau combat pour société plus diverse en Israël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que non, voici !
      je suis trilingue ! Et ai vécu en Italie et à Oxford, et j'apprends l'allemand...Bientôt quadrilingue.
      Toute personne qui ne connait ni Mina, ni Barbara, ni Zarah, ni Diana, ni Violetta est bonne à foutre au four !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..