jeudi 19 juin 2014

Riffifi chez les roms


Dévoyés par les médias juifs et fm , nous ne pleurons déjà pas sur les nôtres,
 et nous irions, et au nom de quoi,  chialer sur les autres ? 
Sûrement pas !
Le voici,  il est  chouette, n'est-ce pas, le résultat du multiculturalisme dénoncé par JMLP depuis 
40 ans  !


Ce que nous trouvons dommage est que ce soit ce gosse, et non pas  plutôt un Veil,  une Attali, une BHL, une Peillon, un Taupira, un Belkacem ou encore une Valls  qui se trouve dans un caddy réfrigéré,
en partance pour la Roumanie ! 

10 commentaires:

  1. les joies de la diversité...

    RépondreSupprimer
  2. Par politesse bonjour

    Je crois que vous êtes dans l'erreur avec tout le respect que je vous dois .

    Un rosicrucien ( Max heindel )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Vous faites référence à quel point précis ? je sais , nous devrions prendre de la peine pour n'importe quel être humain, même si la souffrance animale me déchire bien plus, et bien évidemment que si j'avais trouvé ce gosse dans le caddy, je l'aurais tout de suite amené à l'hosto. Mais, il s n'ont cependant rien à faire, ici ! Par contre, a Veil ou le BHL : directo à la poubelle !
      Par ailleurs, les premiers coms très agressifs que j'ai reçus venaient ou d'homos ou de rosicruciens. Vous savez, je fuis tout ce qui est groupe, et, en effet, je ne crois plus aux religions révélées, Kundalini oblige, voir en bas à droite de mon blog. Merci.

      Supprimer
  3. Ce pauvre gosse,ROM aurais du aller à l'école ,il n'aurais pas voler des poules et des canards et serais respecter en se prostituant comme les Français de l'AFP et des infos journeaux/TV,il fréquenterais des autres prostitués au Gouvernement,
    Ou faire la rue,ça rapporte bcp + et ca aide au "redressement de la France" hahahahah.
    Non ,il a préférer perdre sa dignité,hahahah.
    J'espère qu'il a compris la leçon ?
    rtb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils l'ont retrouvé dans un caddy ???

      Supprimer
    2. Un caddy volé ?
      rtb

      Supprimer
    3. en même temps, c'est atroce. Dieu ne se manifeste jamais.

      Supprimer
  4. Il a la Banque des Âmes au Vatican..
    C'est vraiment un Capitaliste Dieu ,du bol qu'il nous aime car s'il nous aimais pas ce serais pas PIRE,
    rtb

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..