mardi 25 juillet 2017

Soit...


Le Professeur Totof, Tournesol est un minus à côté, nous instruit :




Soit, Totof !
Je crains, à juste escient, et néanmoins, d'être trop bête pour comprendre. 
Lire Totof, pour un intellect réduit et quelque peu amenuisé, c'est se prendre une charge d'explosifs dans la gueule,
ça fuse, ça déménage, ça déchire.
Ensuite, le recollage des morceaux se fait progressivement. 
Après et re et re-re, lecture, donc.
Les Jèzes...Les Jèzes...Les Jèzes...






Les adeptes de "La Compagnie de Jésus",
 sont-ils "chrétiens", me semble t-il,
ou alors sont-ils aux chrétiens ceux que les Rothschild, "Faux Juifs", issus des steppes, seraient aux dits "Vrais Juifs", issus des sables ?
Pourquoi alors cette surdévalorisation de
ces mêmes chrétiens, et cette survalorisation triomphante desdits "frères aînés" dans strictement tous les domaines possibles : 
des champs glorieux de la finance à ceux, pathétiques des médias 
où ils se ridiculisent à force, 
en passant par les sciences, avec l'escroc et farceur Einstein, 
le voleur de Henri Poincaré, en tête mythique de gondole ?
Le psychisme collectif n' associe d'ailleurs t-il pas l'image de l'Einstein clown à la langue tirée symbole du prétendu génie avec le Warhol de la convertie Marylin peinturlurée,
la pouffe planétaire?
Quel est donc le plan dévolu à ces "Aînés", qui jubilent dans leur cloaque de luxe, et le plan dévolu
aux "Cadets", ces chrétiens et ces blancs qui rampent de plus en plus,
les souchiens et autres français d'en bas,
coincés dans les tenailles de la mâchoire
de ceux, élus par une divinité inexistante, d'en haut,
 et les élus de ceux d'une divinité
aussi identique qu'inexistante,
puisque  Allah est la copie de Yahvé ?
Leur dieu est la projection astrale de leurs propres turpitudes,
et de leurs propres violences, insuffisances
et insatisfaction, de l'ADN des  sables. 
Leur dieu est à l'image sanglante d'eux-mêmes,
bref, il n'est pas le nôtre.
Il est incompatible avec l'amour véritable.
Pour faire remonter le taux l'antimitisme,  
par haine de l'humanité entière, par désir d'une collusion entre les 3 religions de ce triptyque
des 3 Livres et leur dissolution programmée noachique, ou une complexité
"sentimentale" regroupant les 3 ? 
Sont-ils les meneurs réels de l'évolution vers la religion unique et le transfert des pouvoir totaux à Jérusalem ?
Les rois de la dictature complète,
l'apothéose de l'appel d'un certain Boris,
au "Christ, Dictateur de l'Univers" ?


Récapitulatif : quel est le plan démoniaque des Jèzes,
celui que Hillard ne verrait pas ou pas tout à fait, que Totof et JF de Poison Quotidien nous expliquent,
en termes clairs.
Une fusée, par un feux d'artifices, "Par amour, par chagrin et par pitié", comme le chantait 
Sylvie Vartan !


Un des symboles de (((Youtube))).
Clair, n'est-il pas ? 
Tout autant que le Logo ci-dessous.


14 commentaires:

  1. Bonjour Christian,

    Récemment je viens de lire, qu'en effet, Einstein, qui cherchait à se faire connaître, avait volé les découvertes d'autres savants, dont la plus connue, celle de Poincarré qui, lui, vrai savant, était d'une grande modestie. Pourquoi personne n'a jamais mis ça en évidence ? Peut-être parce qu'il était juif ? Amitiés,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, je ne peux tolérer pas que de tels soupçons soient portés ici à l'encontre de nos frères supérieurs !!!

      Supprimer
  2. Cher Brebis,

    je comprends parfaitement la difficulté que tu as à lire des pensums tous plus laxatifs les uns que les autres.

    Si tu dois lire 40 pages en français dans ta vie, ce sont celles là :

    http://www.raggionline.com/saggi/scritti/fr/autobiographie.pdf

    C'est l'autobiographie de Saint Ignace par un de ses frères, recueillies de son vivant.

    Hormis les exercices spirituels (qui s'assimilent à une auto psychanalyse chrétienne et contemporainement à de la PLN), peu de choses d'Ignace nous sont parvenues.

    Saint Ignace et nous autres, même combat :

    Ne fais donc pas semblant de ne pas comprendre ce que tu vas lire, car cela va faire écho à notre parcours commun d'illuminés de service.

    Mets toi dans la peau d'un de ces moines en guenilles qui parcouraient l'Europe en quête de l'absolu, guidés par une Kundalini qui les faisait tomber tantôt d'un côté, tantôt de l'autre.

    Saint Ignace a passé sa vie devant les tribunaux de l'Inquisition.

    Notre bon Ignace a donc connu une montée plus que sévère de Kundalini sur son lit de souffrances.

    Les mêmes joies indescriptibles, les mêmes tourments, dont cette jambe écrabouillée par un boulet, la même qui m'a fait souffrir le martyr.

    Chercher les symboles derrière les faits.

    Vois comme sa recherche d'un Christ hypothétique lui est difficile, comment il rechute et comment l'accès à la Déesse, la Vierge à l'enfant lui est facile pendant que les visions d'un serpent ou d'un être spirituel aux yeux multiples qu'il assimilera au malin se déchainent.

    J'ai vécu ce moment sublime où l'image de la Vierge à l'enfant émerge du fond de tes entrailles, sans que tu ne puisses rien faire, seulement vivre cet extraordinaire moment, qui se grave dans toutes les cellules du corps tant physique qu'éthérique et spirituel.

    Tu verra dans les tourment d'Ignace les mêmes que ceux qui t'assaillent depuis 30 ans.

    Il y a du Jésus dans l'apostolat inouï d'Ignace, il y aussi du Saint Paul dans la biographie.

    Comme il m'est facile d'activer le serpent et de me glisser dans leur psyché.

    Les connaissance que j'ai acquis des jésuites sont d'abord de l'ordre spirituel.

    On imagine sans peine, que dans un siècle aussi chaotique que le XVIème, la vie d'un Ignace devienne une aubaine pour des nobles banquiers au service d'une Rome décadente en peine de mondialisation renaissante.

    Comme il m'est facile de me couler dans leurs projets, leur essence, et voir leurs manigances.

    Elles ne sont que l'expression du "mauvais" côté du serpent.

    Quand je dis mauvais, c'est au sens où cette force ne peut qu'être pervertie dès lors qu'elle est mise au service de la domination des multitudes ici bas, sur terre, ici et maintenant, car nous savons toi comme moi, que ce n'est pas fait pour cela, ce qui nous oblige à vivre loin du monde.

    Il n'est matériellement pas possible de mettre la FORCE au service d'un pouvoir, quelques soient ses intentions.

    Le jésuitisme n'est que cela.

    Un remise en mémoire de cette période historique (1515 (tiens tiens) - 1540) est bienvenue avant la lecture de ces mémoires, pour contextualiser le truc.

    Tu ne manqueras pas de découvrir des perles de PARADOXES, ou de clins d'œil.

    Dans un des nombreux épisodes épiques de sa vie, il est sauvé par un Balthazar FARIA !

    Qui deviendra l'abbé Faria dans le comte de Monté-Cristo de Dumas.

    Il y a plus à apprendre sur les jésuites dans ce roman que dans bcp d'autres sources officielles.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Totof, ce n'est pas du tout ça ! Ce que tu décris là, je le comprends mieux que tout le monde, Totof, j'en suis à 35 ans !!... ce que je ne définis pas, après avoir lu "La Piste Jésuite"...c'est leur rôle et leurs liens de suprématie sur la finance. Je ne suis toujours pas convaincu...Les Jésuites qui débarquent chez les Rothschild pour leur dire : nous allons faire de vous les rois de la Finance, etc. ça ne passe pas...

      Supprimer
    2. Il faut distinguer la légende de l'illuminé saint Ignace dont on voit qu'elle est pour partie fictionnelle, des premières banques centrales florentines et vénitiennes qui cherchaient à imposer leur modèle économique à partir d'un christianisme déjà frelaté au départ : celui des banques centrales.

      On lit qu'Ignace usait de billets de crédit entre Rome et Jérusalem, donc ceux des fameux Chevaliers du Temple, mais au XVIème et non au XIVème !

      Histoire trafiquée !

      Pompéi : 1631, pas 79, il y a même une plaque d'époque commémorative :

      https://www.youtube.com/watch?v=JcO16D7ib1Q

      Démonstration imparable, la logique du terrain !

      S'intéresser aux Rothschild, c'est lire leur histoire fort peu glorieuse du début.

      Le but de la fausse dissolution de 1773, était de mettre la main sur Londres et les USA pour le compte de leurs maîtres les banquiers pour diriger le monde. 1776 pour les USA, 1815 pour Londres.

      Ils ont utilisé cette obscure famille pour tromper l'anglois. Quand Nathan a débarqué à Liverpool, il ne parlait même pas la langue, et ne la parla jamais correctement. Sa vulgarité et sa laideur étaient légendaire à Londres. Il a commencé dans le courtage de textile.

      En aucune façon un "génie" de la finance, mais plutôt un baltringue fort bien conseillé et qui bénéficiait du réseau d'espions de l'ordre dissous, donc invisible.

      Ce réseaux d'espions a fait la première fortune de Rothschild en leur permettant d'éviter les patrouilles du blocus de Napoléon et donc d'approvisionner l'Allemagne en étoffes d'orient, c'étaient de vulgaires contrebandiers, pas des banquiers géniaux. Le père Bauer vendait des médailles précieuses, avec bcp de peine d'ailleurs. Il vivotait à 10 dans un cloaque du quartier juif de Francfort encore en 1895.

      Il ne s'agit pas de croire, mais de lire. Tout ce que je dis est officiel !

      L'armée des jésuites, C'EST la BANQUE !

      Ils sont aussi derrière la Cie des Indes Orientales, qui avait pouvoir de gouvernance sur tous ses comptoirs.

      Derrière les débuts de la Cie de Jésus, il y avait déjà des intérêts cachés derrière en 1550, notamment les Medici, les Farnèse, les Borghèse, les Guelfes, les Gibelins, en passe de réécrire l'histoire.

      Il faut chercher derrière les jèzes qui ne sont qu'une armée, et derrière les Rothschild qui ne sont que banquiers.

      Les jèzes dominent tout le système éducatif mondial. Ils sont les inventeurs de la société du spectacle. Star Wars ? Scénario d'un jésuite ultra brillant.

      Pendant que la populace s'amuse avec des conneries, ils bossent. Et quand tu crois t'amuser, te cultiver, tu t'abrutis, ou tu te fais manipuler.

      Leur domination sur le monde a vraiment commencé avec le concile de Trente et la réforme calendaire, ensuite la création de l'Académie Pontificale des Sciences en 1603, qui leur permis de dominer la géophysique, la cartographie, toutes les sciences jusqu'à Einstein qui a du obéir à l'abbé Lemaître, ou encore S Hawking qui est la vedette de l'ordre.

      Quand tu es assis sur le temps, l'histoire, la chronologie, le récit narratif, la cosmologie, la cartographie et la banque, tu diriges ce coin de la galaxie.

      Il ne s'agit pas de croyance, mais de lecture. Hors, de ton propre aveux, tu ne veux pas lire, et je te comprends. Se taper ces bouquins, il faut un cinglé comme moi, qui s'est tapé les plans quinquennaux soviétiques en DEA. J'avais justement choisi cet exercice ardu et sans intérêt, car c'est le truc le plus chiant que j'avais trouvé, histoire de m'aguerrir, et ne jamais fléchir quelque soit le caractère rébarbatif d'un bouquin ou d'une thèse.

      Tof

      Supprimer
  3. Clair le logo des jésuites ??? je ne vois pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'étoile de David en haut à droite ???

      Supprimer
  4. @Tof...lire ? A quoi ça sert ? Ce n'est parce que tu le vois noir sur blanc que c'est juste...Si en plus, les Rothschild étaient piètres...ça rend la chose encore plus mystérieuse... mais tu noies le poisson : cela n'explique pas la position des élus de dieu d'aujourd'hui qui est la seule question que je pose...je ne vois que cooptation, ce ne sont pas les jèzes qui détiennent les médias...ou la Fed...ce que tu racontes reste très flou, trop copieux pour un petit esprit.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, mais je t'avais posté 4 articles de Douglas Gabriel sur la gouvernance du NOM avec tous les noms, le CERN comme paravent pour cacher l'ordinateur monde.

    Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus.

    Concernant le mystère du "peuple élu", je sens confusément qu'on est face à une grosse arnaque chronologique.

    Je m'intéresse en ce moment à la réunion du Sanhédrin par Napoléon, dont je sens qu'elle cache un truc vraiment pas catholique.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Certes, j'ai lu sur le Cern, sans doute ton article. Ça ne me convainc pas. Si les VO ne me convainquent pas, les versions alternatives non plus. Vois les dissidents : un Pierre Jovanovic ou un Delamarche qui se sont ridiculisés sur l'économie, ont contribué à ruiner des gens qui se sont rués sur l'or, etc. Je prends TOUT avec des pincettes ! Je suis convaincu de la saloperie des Chemtrails puisque je les vois, mais comment veux-tu qu'une cloche de mon espèce sache si Isis existe ou non, si le Cern est bien le Cern...Nous n'avons pas assez d'éléments. Moi, je vois les élus, c'est tout. Je ne perce pas les mystères des Jèzes...Ce ne sont pas les Jèzes qui détiennent les finance, mais les Rothschild ! Et ce quels que soient leurs liens avec les Jèzes.

      Supprimer
    2. Tof, comme Brebis (salutations à vous, Brebis) j'ai encore du mal à être convaincu. J'étudie encore la question, vos liens & conseils de lecture (c'est lourd à digérer, faut dire) et salue tout de même le copieux travail que vous abattez. En attendant, le jour où vous avez des éléments sur la "grosse arnaque chronologique" du judaïsme, je suis preneur !

      Blaise Suarès

      Supprimer
    3. Très intéressant Tof ..
      Aucun des livres de l' AT ne sont écrits pas des Juifs . Isaïe , Ezéchiel , Moïse, et tous les autres étaient des Blancs ..
      Le peuple élu de YHVH , c'est NOUS !!! les Israélites , les Blancs, les Tribus soit disant perdues ..

      à lire ;-) Brebis aussi c'est pour vous

      http://childrenofyhwh.com/multimedia/bibliotheque/Comparet/Votre_Heritage.pdf

      Huguenot

      Supprimer
  6. Salut Brebis. Je n'ai plus de téléphone depuis plusieurs semaines. Il a terminé sa course, malencontreusement évidemment, contre un truc dur ! Il était vieux et très fatigué. Fais un gros bisou à Laïka et tes deux autres petites canailles pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. tof dissèque l'histoire officieuse et ses conclusion me paraissent très pertinentes.
    je ne suis pas un grand lecteur ni très érudit, mais je suis instinctif !

    quant au peuple élue je ne s'aurais pas étonné que se soit une grosse arnaque pour maintenir les goym dans le doute encore un coup vicieux dont ils sont les maitres ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.